probleme de net framework 4
-
Tuesday, September 06, 2011 11:45 AMbonjours a tous voila en faite j'ai un petit probleme avec net framework 4. Je joue a des jeux sur Steam et quand j'ai acheter un jeu il faller que j'installe net framework 4. Mais quand je le lance tous marche quand toute a coup a moment dans l'instalation une fenêtre souvre et me marque cela : Hresult . 0xc80003f3 .donc l'instalation se coupe et je suis obliger de fermé c'est assez énervant si quelqu'un a une solution merci beaucoup. je suis sur window 7 familial premium.La versions 4030319 du net framework est de pensse bien aussi pour le jeu.
- Moved by Yann GaincheMVP Tuesday, September 06, 2011 7:27 PM Mauvais forum (Origine :Gamme System Center)
All Replies
-
Wednesday, September 07, 2011 9:35 AMOwner
Bonjour,
Vous trouvez sur les forums Microsoft Answers une solution pour un problème similaire avec le vôtre. Le lien est en anglaise mais vous pouvez utiliser Microsoft Translator pour le traduire.
Merci de nous tenir au courant.
Cordialement,
Florin
Florin CIUCA, MSFT
Votez! Appel à la contribution
Nous vous prions de considérer que dans le cadre de ce forum on n’offre pas de support technique et aucune garantie de la part de Microsoft ne peut être offerte.- Marked As Answer by Roxana PANAITMicrosoft Employee Friday, September 09, 2011 2:42 PM