Answered DPM 2012 Point de récupération planifiés non créé

• mercredi 2 mai 2012 15:11

Bonjour à tous,

J'ai fait récemment installer DPM 2012 est en voulant faire une récupération je me suis aperçu que aucun point de récupération planifiés n'est créés, pourtant je n'ai aucune erreur ni dans DPM ni dans les évènements, tout est au vert est la tâches sont bien planifiée.

Si je créé un point de récupération il n'y a aucun problème.

Pour ceux qui aurai une éventuelle suggestion pour ce problème n'hésitez pas...

Toutes les réponses

• lundi 7 mai 2012 16:59
    Modérateur

Bonjour,

Quel est le type de donnée sauvegardé?

la synchronisation du replica a eté executé et terminé avec succes?

Cordialement,

Cordialement, Oussema FEKIH Note : Si ma réponse vous a été utile, ou apporté une résolution; merci de Voter ou de la marquer comme Utile. Best Regards, Oussema FEKIH If my reply has helped you or made a resolution, thank you to vote it as helpful or mark it as answer.

• mardi 8 mai 2012 12:28

Pour les type de données sauvées j'ai Fichier, Hyper-V, Exchange, SQL et Sharepoint<o:p></o:p>

La syncro est terminé avec succès est je peux récupérer des données dont je fais des syncro manuelles<o:p></o:p>

• mardi 12 juin 2012 06:10

Traitée

Il faut ajouter les droits de lecture et exécution au compte avec le quel est exécuté le service Agent SQL Serveur de l'instance SQL sur laquelle est la base DPM, au dossier C:\Program Files\Microsoft Data Protection Manager (sur le serveur SQL) pour que le compte puisse exécuter TriggerJob.exe ("C:\Program Files\Microsoft Data Protection Manager\DPM2012\SQLPrep\TriggerJob.exe")

Les tâches peuvent être vérifiée dans SQL Server management studio dans le Moniteur d'activité du travail.

• Marqué comme réponse Xenixium mardi 12 juin 2012 06:10
    •