Message backup sur console SBS 2011
-
mercredi 30 novembre 2011 14:50
Bonjour,
Sur la console standard de notre Windows SBS 2011, il y a un message d'attention pour les sauvegardes. Si je vais sur l'écran et désactive les sauvegardes, il reste là tout de même et continue d'afficher le message d'attention avec l'icône jaune d'exclamation...
Comment faire pour désactiver totalement le warning sur les sauvegardes ?
Thanks, Dominic
Toutes les réponses
-
mercredi 30 novembre 2011 17:30ModérateurBonsoirJ'ai l'impression que c'est un peu la même question que récement pourdésactiver les alertes du firewall dans la console ... La console SBSne permet pas de désactiver une alerte ou l'autre, elle est faite pourramener les alertes !Pour ton problème d'alarme de sauvegarde, j'imagine que le message achangé depuis que l'état est passé de "fonctionne pas" à "a étédésactivée". J'imagine aussi que le jour ou tu installeras un logicielde sauvegarde tiers adapté à SBS, l'icone repassera au vert.Désolé, j'ai pas de solution.@+lolo
-
mercredi 30 novembre 2011 18:16
Bonjour,
Pour le firewall, il y a un moyen pour le désactiver, mais ce truc ne fonctionne pas pour les alertes de sauvegarde.
Pour la sauvegarde, le message n'a pas changé ! Et même si on fait "Désactiver", ça ne désactive pas ! Il semble y avoir un problème de ce côté ! Car je peux cliquer sur Désactiver plusieurs fois, et à chaque fois ça indique que c'est désactivé, mais ce ne l'est pas ! Même apres un redémarrage du serveur !
Il y a une solution tiers d'installée, et c'est pourquoi j'aimerai que l'alerte disparaisse !
Thanks, Dominic- Modifié GTA_doum mercredi 30 novembre 2011 18:17