Dépannage Windows Vista
-
mercredi 31 août 2011 09:36
Bonjour , suite à la mise à jour du 23 Août 2011 , mon ordi a planté et enregistré un verrouillage : je ne peux plus ouvrir Mozilla + Thunderbird + n'y écrire sur aucun fichier sur C :
J'ai une fenêtre : Microsoft Visual C++ Runtime Library avec un message :
Runtime error
Program C : \Program files\OpenOffice.org3\program\soffice.bin
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information
Je ne peux pas restaurer un point de restauration car message d'erreur :
Erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantanés (0x80042306)
Microsoft veut 72 € pour réparer !! COMMENT FAIS-JE SVP ??????????
- Type modifié Florin CiucaMicrosoft Contingent Staff, Owner jeudi 1 septembre 2011 12:36
Toutes les réponses
-
mercredi 31 août 2011 17:36Modérateur
Bonsoir,
Que donnent la réinstallation de Mozilla et OpenOffice ?
Commence par appliquer les conseils de David
http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_vista-system/vista-backup-gives-me-error-0x80042306/38ce81c1-cc5d-42e5-b682-e74e02266d02
Cordialement
Aski - MVP Windows Expert-Consumer
Forum_Aski -
jeudi 1 septembre 2011 12:36Propriétaire
Bonjour,
Je vous recommande d’utiliser les forums Microsoft Answers si la solution proposée par Henry ne marche pas pour vous. Microsoft a créé les forums Microsoft Answers , destinés à l’échange et à la résolution des questions grand public. Vos questions y seront répondues plus rapidement et nous vous prions d’utiliser ces forums pour poser votre question : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_vista-system
Si vous avez des questions de configuration ou d’utilisation de votre ordinateur, nous vous prions d’utiliser les forums Answers.
Les forums TechNet sont destinés pour des questions IT pro (concernant par exemple le déploiement, les scripts, les réseaux, la virtualisation).
Merci pour votre compréhension et collaboration.
Cordialement,
Florin
PS : plus d’informations sur le forum du produit.
Florin CIUCA, MSFT
Votez! Appel à la contribution
Nous vous prions de considérer que dans le cadre de ce forum on n’offre pas de support technique et aucune garantie de la part de Microsoft ne peut être offerte.