Alimentation carte lan
-
mardi 2 août 2011 12:34
Au REdémarrage de Vista, la carte WLAN (Atheros) est alimentée un instant puis l'alimentation est coupée au moment du chargement des services.
La seule solution que je connaisse actuellement consiste à DESINSTALLER la carte WLAN et REDEMARRER VISTA. Dans ce cas, VISTA réinstalle le pilote de la carte et celle-ci reste alimentée jusqu'au prochain redémarrage qui nécessite alors la procédure évoquée. FASTIDIEUX !!
Dans la gestion de l'alimentation de la carte, j'ai décoché "Autoriser l'ordinateur à couper l'alimentation". Mais après le redémarrage, cette option se retrouve à nouveau "coché". J'ai bien entendu mis à jour le pilote avec la derniere version trouvée (Aout 2008). La machine : SONY VAIO "tout en un"
Merci pour votre aide.
- Type modifié Florin CiucaMicrosoft Contingent Staff, Owner mardi 9 août 2011 06:22
Toutes les réponses
-
mercredi 3 août 2011 07:24
Bonjour,
Vous pouvez essayer de désinstaller completment le pilote de le carte,
Ensuite faire un nettoyage de votre systeme avec un utilitaire comme ccleaner par exemple,
Enfin Réinstallez le pilote et testez
Bonne journée
http://fethiabassi.blogspot.com/ FETHI ABASSI } =========== [ DEPLOY Windows 7 with MDT 2010 update 1 & WDS ] -
jeudi 4 août 2011 15:01Propriétaire
Bonjour Oldrifle,
Pour une autre résolution pour ce type de problème je vous propose aller dans le Panneau de config -> Système-> Matériel-> Gestionnaire de périphérique. Cherchez votre carte sans fil et cliquez sur le bouton droit de la souris est choisissez propriétés. Dans l’onglet « Avancé », suivant le type de carte, on trouve une liste de propriétés. Ici, vous choisissez « mode sans fil » et vous décochez la valeur par défaut pour choisir 802.11b & 802.11g.
Merci pour partager avec nous les résultats, afin que d'autres personnes avec le même problème puissent profiter de cette solution.
Cordialement,
Florin
Florin CIUCA, MSFT
Votez! Appel à la contribution
Nous vous prions de considérer que dans le cadre de ce forum on n’offre pas de support technique et aucune garantie de la part de Microsoft ne peut être offerte.
PS: Avant de démarrer les procédures proposées par Fethi, je vous recommande à faire une sauvegarde et un point de restauration.- Modifié Florin CiucaMicrosoft Contingent Staff, Owner jeudi 4 août 2011 15:14 PS
-
vendredi 5 août 2011 07:07
Bonjour,
Est-ce que vous avez testé les solutions proposées ? Merci de partager avec nous les résultats, afin que d'autres personnes avec le même problème puissent profiter de cette solution.
Cordialement,
Cipri
Ciprian DUDUIALA, MSFT  
•Nous vous prions de considérer que dans le cadre de ce forum on n’offre pas de support technique et aucune garantie de la part de Microsoft ne peut être offerte.