mises à jours
-
dimanche 5 février 2012 16:10bonjour! problème avec 2 maj KB 972270 et KB 982132! elles s'installent tous les jours depuis début décembre et plusieurs fois même par jour et en plus il y a le petit triangle orange qui est là indiquant qu'il y a un téléchargement! quand je regarde dans les mises à jours installées elles y sont, cochées vert! je ne suis pas experte en informatique et ne sait plus que faire avec ça! merci de me donner un conseil pas trop compliqué svp, afin de régler ce problème! je suis sou Windows XP
- Déplacé alex117 - GIRAUD Alexandre - MVP ForefrontMVP lundi 6 février 2012 14:57 (Origine :Gamme Sécurité : ISA, Forefront, Antigen )
Réponses
-
lundi 6 février 2012 08:42
Bonjour,
je t'oriente vers le lien ci dessous pour résoudre ce type de problème :
Comment faire pour résoudre un problème dans lequel Windows Update ou Microsoft Update vous propose une mise à jour à plusieurs reprises
PS: La prochaine fois utilise cette partie du forum (http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/1124/threads) pour poser les questions qui concerne Windows XP.
Cordialement,
Cordialement, Oussema FEKIH Note : Si ma réponse vous a été utile, ou apporté une résolution; merci de Voter ou de la marquer comme Utile. Best Regards, Oussema FEKIH If my reply has helped you or made a resolution, thank you to vote it as helpful or mark it as answer.- Modifié Oussema Fekih lundi 6 février 2012 08:46
- Proposé comme réponse Florin CiucaMicrosoft Contingent Staff, Owner lundi 6 février 2012 20:28
- Marqué comme réponse Florin CiucaMicrosoft Contingent Staff, Owner vendredi 10 février 2012 11:26