impossible de me connecter à answers.microsoft.com
-
vendredi 16 septembre 2011 17:02
bonjour
je travaille sur Windows XP SP3 .quand je veux m'inscrire à http://answers.microsoft.com , j'obtiens une fenêtre pop-up qui me dit que la page se mettra automatiquement à jour des que je serai connecté.mais rien ne se passe. le pop-up est bloqué. de même quand je vais dans google mail , en voulant acceder à certains parametres j'obtiens un message : il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la page.
auriez vous une idée pour débloquer les pop-up dans internet explorer 8 ?
- Déplacé Florin CiucaMicrosoft Contingent Staff, Owner lundi 19 septembre 2011 14:15 (Origine :Windows XP)
- Déplacé Roxana PANAITMicrosoft Employee jeudi 22 septembre 2011 15:40 (Origine :Internet Explorer - Déploiement, Administration et personnalisation)
Toutes les réponses
-
lundi 19 septembre 2011 14:15Propriétaire
Bonjour,
Vous trouvez ici plus d’informations sur le bloqueur de fenêtres publicitaires d’Internet Explorer.
Je déplace votre question dans le forum Internet Explorer - Déploiement, Administration et personnalisation.
Merci de votre compréhension et collaboration.
Cordialement,
FlorinFlorin CIUCA, MSFT
Votez! Appel à la contribution
Nous vous prions de considérer que dans le cadre de ce forum on n’offre pas de support technique et aucune garantie de la part de Microsoft ne peut être offerte.