probleme avec pack office 2010
-
jeudi 27 janvier 2011 22:17bonjour,j ai un probleme avec microsoft pack office 2010,comme il est payant je voulais téléchargé microsoft pack 2007 mais je n arrive toujour pas a ouvir mes fichier?merci de me repondre
- Type modifié Roxana PANAITMicrosoft Employee, Owner lundi 7 février 2011 11:33 attente de feedback
- Déplacé Roxana PANAITMicrosoft Employee, Owner lundi 7 février 2011 11:33 (Origine :Internet Explorer - Déploiement, Administration et personnalisation)
Toutes les réponses
-
samedi 5 février 2011 17:38
Bonjour
Quel est le problème sur votre Pack Office 2010 ?
1/ Vous pourriez simplement le réparer via "Microsoft Office Diagnostics" dans les outils office ou lancer cette réparation via le CD d'installation.2/ Plus radicale, désisntaller et réinstaller.
Vous devez etre en mesure de pouvoir fournir la Key licence lors de la réinstallation que ce soit Office 2007 ou 2010.
Cordialement.
-
samedi 5 février 2011 19:49
Bonsoir à toutes et tous ,
Bonsoir et @ Fab 645 ,
.... au pire , essayez donc "Open Office" ( gratuit) pour vous dépanner , si l'ouverture de vos documents est urgente .
Bon week-end.
A plus..... Cordialement. Hummmm... Seven .. un goût, un parfum, un ..OS venu d'ailleurs ..... Seven ! -
dimanche 6 février 2011 11:55
Bonjour
Il existe un pack de compatibilité vous permettant d'ouvrir et de sauvegarder au format Office Open XML dans des versions antérieures de Microsoft Office.
Cordialement