Poser une questionPoser une question

Discussion généraleLenteur avec IExplore

• dimanche 15 novembre 2009 15:45DancerXBlade Médailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateur

Bonjour a vous et merci pour vos commentaires.

Je me demandais si vous nauriez pas déja une idée pour ces troubles de lenteurs ?
    J'ai achetée une version update de windows 7 PRO, je l'ai recu le 24 octobre.
    J'utilise la version 8.0.7600 d'internet explorer.

Les pages prenent de 7 a 60 sec avant d'ouvrir. Meme parfois 2-3 minutes !!
    Apres avoir fermé toutes les pages, dans REMON, IExplore peux prendre 70% de mon CPU durant 1 minutes apres les avoir fermés !!
    Je n'aime pas ca du tout :(

J'utilise Kaspersky, je l'ai meme désactivé et meme probleme !

J'ai cherchée un peu sur le net, j'ai fais quelques tests mais sans succes !!

Auriez-vous une petite idée a ce sujet ?

Toutes les réponses

• dimanche 15 novembre 2009 19:48archimede21Auteur de réponseMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateur

Bonjour

methode classique:

Concernant le ralentissement d internet ,il faut réinitiliser les paramètres d origine:

accede à la page internet puis :

outils.......... option internet..... onglet "avancé" ........ réinitialiser

methode avancé:

Concernant la lenteur d internet ,suit la procèdure du lien suivant qui fonctionne sur windows 7 :

http://support.microsoft.com/gp/pc_ie_advtroubleshooting2100

Rebooter le pc après la procèdure

Cordialement 

La version 8.0.7600 d'internet explorer que tu utilise est une version pour windows 64 bit 
    ,ma version est la 8.06001
  • dimanche 15 novembre 2009 21:30Ticlaude Médailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateur

Bonjour 

Vous avez kaspersky, avec la version 9.0.0.736 je présume, il est conseillé de déactivé le module complémentaire java Plugin2 dans la gestion des modules complémentaires de Internet Explorer 8

Donc, dans sur Internet Explorer 8 outils - gerer les modules complémentaires - désactivé plugin2 SSV Helper de Java sun Microsystem en déposant votre curseur dessus et en utilisant le bouton droit de la souris  ( désactiver ).

Ceci corrigera l'attente lors de l'ouverture d'une page avec Internet Explorer 8 

Je conseille l'utilisation de la version 9.0.0.463 de Kaspersky selon Kis où Kav pour éviter les lenteur Pc pour l'instant.  
  • mercredi 18 novembre 2009 22:58DancerXBlade Médailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateur

Merci beaucoup pour vos précisions.

Par contre, je n'ai pas recu de courriel m'avisant que vous aviez répondu, j'ai donc continuée mes tests et désinstallé complettement kaspersky.
    De 1 leurs support ofert est vraiment a retravailler de deux, depuis ce temps, totues les pages que j'ouvre ont accélérés !!
    Je vais aller me chercher l'Antivirus : Shield Deluxe !

Archimed, tu as l'air a savoir que je n'utilise pas le 64 bit sur mon pc, petit ratoureux :p Pourquoi alors windows update a choisi cette version a installer car mon windows est en version 32 bit.

Merci pour vos précieux conseils, j'ai effectué les changement, me reste a rebooter.
  • jeudi 19 novembre 2009 01:53Ticlaude Médailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateur

Bonsoir

Depuis deux jours la version Kaspersky 9.0.0.736 a été corrigé par une nouvelle mise à jours qui patch les problèmes, la version change automatiquement après un redémarrage de l'ordinateur pour kav où kis 9.0.0.736 (a).

Il est donc plus nécesaire de changer l'anti-virus pour un autre, les problèmes sont définitivement disparus suite a ce correctif sur Windows 7 64 bits.

L'ereur de lenteur est bien souvent causé par des changements d'anti-virus, la manière de supprimer un anti -virus est très importante car, il reste toujours traces de module d'ancien anti-virus et ceci peut causé lenteur et nuire aux performances de l'ordinateur.

Si vous avez de gros problèmes avec l'anti-virus Kaspersky, je vous conseille de rejoindre le forum de Kaspersky Lab pour avoir de l'aide.

Les modérateurs de ce forum se feront un plaisir de vous aidez pour touver ce qui est en cause. Il y a toujours une bonne raison qui cause le mauvais fonctionnement de Kaspersky. Je vous assure que vous avez choisi ce qui est le plus performant en détection, c'est Kaspersky anti-virus.

Donc, je vous laisse le lien ci-dessous, 

http://forum.kaspersky.com/index.php?showforum=106

C'est votre décision comme de raison, c'est à votre avantage de choisir ce qui est le mieux pour la protection de votre Pc. 

Bien à vous
  • mercredi 25 novembre 2009 03:10DancerXBlade Médailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateurMédailles de l'utilisateur

Merci Ti Claude pour ton message. J'aimais bien Kaspersky, par contre comme j'ai dis plus haut, je leur a écrit a deux reprise pour un probleme avec ma clef de régistre mais je n'ai jamais eu de retour, pourtant, je recois un message comme quoi ils ont bien recu mon message ... L'an passé, j'ai eu d'autre probleme, et ... meme chose coté support. Je trouve ca trsite car j'utilise Kasperdky depuis 3 ans maintenant et ma clef est encore bonne jusqu'en février.

Je tenais simplement a t'en aviser.

Merci beaucoup a vous tous, mon ordinateur va a la perfection !!!! C'est le meilleur achat que j'ai fais, Windows 7 !!!!
    10/10
    De meme pour votre équipe, merci a tous !!