problème vista SP1 avec microsoft office
-
9 mai 2012 19:29
Bonsoir,
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais....
J'ai quelques petits problèmes depuis que j'ai fais une restauration système ( problème lecteur média et graveur dvd). Je devais retrouver un PC identique à sa sortie d'usine, en fait il m'a supprimé : mes documents, microsoft office premium tout en me laissant la version trial 2007 installée à l'usine et pleins d'autre logiciels que j'avais installé avant cette restauration !. Donc depuis impossible de ré installer une version que ce soit 2007 ou 2010. J'ai également pu voir que mon disque dur était aussi plein qu'avant alors qu'il aurait du etre presque vide J'ai cherché multi réponses sur le site de microsoft, j'ai également installé "microsoft fix it" après sa mise en service rien a changé a mon problème, lorsque je tente d'installer une version de "office", il a l'air de m'indiquer que je ne dispose pas d'une configuration compatible.
Je suis sous vista familiale premium SP1 32b
sauriez vous me dire ce qui ne cole pas dans mon pc ? merci
Toate mesajele
-
10 mai 2012 11:45
Bonjour,
Supprime les fichiers inutiles
- appuyer simultanément sur les touches Windows + R
- entrer cleanmgr dans la zone ExécuterTélécharge puis installe le SP2
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windowsserver/dd262148.aspxDésinstalle toutes les versions d'Office depuis Programmes et fonctionnalités avant d'installer ta version d'Office.
Cordialement
Aski - MVP Windows Expert-Consumer
Forum_Aski