Accéder à Exchange 2007 OWA sans "login form"
-
9 กุมภาพันธ์ 2553 17:59Bonjour!Lorsque quelqu'un se connecte sur le service ISA de notre compagnie par Internet, il tombe sur un site web que nous avons fait.Mes patrons me demande d'ajouter un lien vers le site OWA(Outlook Web Access) du serveur Exchange 2007.Malheureusement, lorsque l'on clique sur le lien, la page s'ouvre sur le "login form" demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe pour accéder à OWA.Comment puis-je faire pour que ce lien apporte directement à la boite de courrier de l'usager connecté?Merci!
ตอบทั้งหมด
-
9 กุมภาพันธ์ 2553 22:37
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris le lien URL ajouter a l'interface OWA du serveur Exchange renvoi vers un autre site heberger en local ?
Pensez a utiliser SSO (Single Sign-On) et pour l'activer il faut garder d'abord l'Authentification des formulaires HTML dans la page Paramètres d'authentification, et par la suite il vous sera possible d'activer la fonction d'ouverture de session unique et de fournir le nom de domaine SSO.
Voila, :)
Bonne chance.
MVP ISA Server -
10 กุมภาพันธ์ 2553 14:01Bonjour!Le serveur ISA fournit un site avec un "Login Box".Les administrateurs ont fait en sorte que lorsqu'un usagé se connecte avec succès sur cette page, elle nous renvoie vers une page de lien des liens utiles pour la compagnie.Parmi ces liens, il y en a un vers le site OWA d'Exchange 2007.Mes patrons me demandent que ce lien ouvre directement vers la boite de courrier du client connecté au lieu de le dirigé vers la page OWA où l'usager doit encore spécifier son nom d'utilisateur et son mot de passe pour ouvrir une session sur Exchange 2007.Existe-t-il une documentation claire incluant une méthode afin de réaliser cet objectif?Merci!
-
10 กุมภาพันธ์ 2553 17:59Bonjour,
je vous propose de regarder cette eDemo par Stanislas Quastana http://isafirewalls.org/blogs/isa/archive/2007/01/22/edemo-publication-web-avec-single-sign-on-sso-et-authentification-ldap.aspx , cette eDemo explique clairement comment utiliser les nouvelles fonctionnalités d'ISA Server 2006 : le "Single Sign On" et l'authentification LDAP pour les publications de serveurs Web.
Merci,
MVP ISA Server